À PROPOS DE NOUS

Ressources pour Noir Entreprises pour instaurer la confiance et développer votre réseau.
L'OBBA est une institution qui aide les Afro-Canadiens à imaginer, à élaborer des stratégies et à développer leurs entreprises et leurs connaissances commerciales. Grâce à O.B.B.A., vous pouvez rejoindre un réseau d'affaires de grande valeur et recevoir du contenu et des ressources exclusives créés par des professionnels.

Ce que vous devez savoir

Qui sommes-nous ?

OBBA est une agence de conseil basée au Canada qui aide les entreprises, les marques personnelles et les institutions noires à redéfinir leur avenir. OBBA aide également les consommateurs à trouver des entreprises appartenant à des Noirs auxquelles ils peuvent faire confiance.

En devenant membre et en rejoignant notre réseau GRATUIT de vendeurs et de fournisseurs de services de confiance, vous aiderez votre entreprise à tirer parti des opportunités et des technologies émergentes et à acquérir un avantage concurrentiel.

Imagination, stratégie et croissance !

Ce que nous sommes

Développer votre entreprise

Valeurs

Loyauté. L'honnêteté. La confiance. Ingéniosité. Responsabilité. Simplicité. Le respect.

services

Nous réunissons en un seul lieu les propriétaires d'entreprises et les entrepreneurs noirs les plus brillants et les meilleurs. Venez rejoindre l'excellence noire.

Notre mission

Notre mission est d'aider à la croissance et au développement des institutions et des entreprises en les conseillant sur des politiques saines et des améliorations durables, leur permettant ainsi de participer à un marché en constante évolution.

Objectif

Devenir un pilier dans les communautés afro-canadiennes et favoriser un environnement propice à un esprit d'entreprise florissant.

Installations et soutien

Un lieu et une communauté pour développer votre entreprise

Chez OBBA, nous mettons à profit les talents, le dévouement et la pensée audacieuse de nos consultants pour obtenir des résultats qui apportent une véritable valeur ajoutée à votre entreprise. Nous travaillons avec des clients qui souhaitent aller au-delà de l'ordinaire et améliorer la trajectoire de leur organisation. Apprenez-en davantage sur nos services et sur la façon dont nous pouvons soutenir votre entreprise.
Défilement vers le haut

ABOUT US

Resources for Black Businesses to build trust and grow your network.
OBBA Is An Institution That Helps Afro-Canadians To Imagine, Strategize, And Grow their businesses and business knowledge. Through O.B.B.A you can join a high value business network and receive exclusive content and resources created by and professionals.

What you should know

Who We Are

OBBA is a Canadian-based consulting agency that helps black businesses, personal brands and institutions redefine their future. OBBA also helps consumers find black owned businesses they can trust and rely on.

By becoming a member and joining our FREE network of trusted vendors and service providers help your business capitalize on emerging opportunities and technologies and gain a competitive advantage.

Imagine, Strategize, and Grow!

What we are about

Growing Your Business

Values

Loyalty. Honesty. Trust. Ingenuity. Accountability. Simplicity. Respect.

services

We bring together the brightest and best black business owners and entrepreneurs in one place. Come and join black excellence.

Our Mission

Our mission is to assist in the growth and development of institutions and businesses by advising them on sound policies and lasting improvements, allowing them to participate in an ever-changing market.

Purpose

To become a pillar in the Afro-Canadian communities and foster an environment for thriving entrepreneurship.

Facilities And Support

A place and community to grow your business

At OBBA, we apply the talents, dedication and bold thinking of our consultants for results that deliver genuine value to your business. We work with clients who desire to go beyond the ordinary and enhance the trajectory of their organization. Learn more about our services and how it we can support your business.
Scroll to Top